Après beaucoup de travail sur notre nouveau portail pour revendeurs, le moment est enfin venu, nous lançons notre nouveau portail pour revendeurs pepeparts.fr. Ce nouveau portail concessionnaire présente un nouveau design, de nouvelles catégories, des dessins techniques, de nouvelles fonctions de recherche, des options de filtrage, des pages de marque et plus de convivialité. La gamme a également été élargie en ajoutant des articles Piaggio Original spécialement commandés aux dessins Piaggio et Vespa.


Comment cela fonctionne-t-il pour moi en tant que client ?
Pour accéder au nouveau portail, nous avons envoyé à l'adresse électronique avec laquelle vous êtes enregistré auprès de notre société un courriel contenant le lien pour créer un nouveau mot de passe. Vous pourrez alors vous connecter et commander via le nouveau portail. Veuillez noter que vos anciens détails ne fonctionneront pas sur le nouveau portail.
Les étapes de la connexion au nouveau portail sont expliquées :
Étape 1 : Consultez l'e-mail de connexion que vous avez reçu par courrier électronique.
Étape 2 : Cliquez sur le lien dans l'e-mail pour créer un nouveau mot de passe.
Étape 3 : Allez sur pepeparts.com et connectez-vous avec vos nouvelles données.
Informations importantes sur le nouveau portail
Ce portail est réservé aux détaillants spécialisés B2B. Chez PePe Parts, nous ne vendons pas aux consommateurs. Les mêmes conditions générales et de livraison s'appliquent à ce portail que sur nos anciens sites de vente.
Aucun droit ne peut être accordé aux dessins techniques sur notre site Web, les produits Piaggio Original liés aux dessins techniques sont considérés comme des articles de commande spéciale, la livraison de ceux-ci est une commande spéciale et le délai de livraison est plus long que ce à quoi vous êtes habitué de notre part.
Vous n'arrivez pas à réinitialiser votre mot de passe ?
Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe, veuillez vous inscrire à nouveau.
Étape 1 : Cliquez sur le lien suivant : S'inscrire
Étape 2 : Après vous être réenregistré, vous pouvez envoyer un courriel à verkoop@pepeparts.nl pour demander l'activation de votre compte dès que possible.
Étape 3 : Vous recevrez une réponse avec l'activation de votre nouveau compte dès que possible.
Vous n'avez pas reçu d'e-mail ?
Vous n'avez pas reçu d'e-mail ?
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
Étape 1 : Cliquez sur le lien suivant : Mot de passe oublié
Étape 2 : Réinitialisez votre mot de passe en utilisant l'adresse électronique que vous avez enregistrée.
Étape 3 : Connectez-vous avec vos nouveaux détails : Connexion