Contacter PePe Parts

Service à la clientèle :

Tél : 0186 630560

Mail : info@pepeparts.nl

Les heures d'ouverture

Lundi - Jeudi : 09:30 - 12:00 & 13:00 - 17:00

Vendredi : 09:30 - 12:00 & 13:00 - 15:00

Reedijk 7, Heinenoord, 3274 KE

Siège social PePe Parts

Pas de lieu de visite

FAQ

Devenez client chez PePe Parts

Comment devenir client chez PePe Parts ?

Vous pouvez devenir revendeur chez PePe Parts si vous remplissez les conditions suivantes :

  • Nous ne livrons qu'aux revendeurs de deux-roues.
  • Par revendeurs de deux-roues, nous entendons :
    • Chambre de commerce avec la bonne description de l'activité.
    • Magasin physique avec des horaires d'ouverture normaux fixes.
En cas d'acceptation, notre représentant vous contactera pour fixer un rendez-vous.
Pour finaliser votre inscription chez PePe Parts, veuillez remplir soigneusement le formulaire d'inscription. Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription.

Informations sur les stocks et les délais de livraison

Dans le portail des revendeurs, vous trouverez des informations sur les stocks et les délais de livraison. Vous pouvez consulter les informations de stock actuelles :

  • Si un produit n'est pas en stock, vous pouvez le commander chez nous en réapprovisionnement. Une fois le produit en stock, il vous sera expédié.

Comment rechercher un article ?

Vous pouvez rechercher de différentes manières à l'aide de la barre de recherche dans notre portail revendeur : nom du produit, marque, dimensions, catégorie et numéro d'article. Vous recherchez un produit mais ne le trouvez pas ? Envoyez-nous un message à l'adresse verkoop@pepeparts.nl.

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation ?

La réception du mail de confirmation peut parfois prendre un peu de temps. Si vous n'avez rien reçu au bout d'une demi-heure, vérifiez votre dossier "Spam". Parfois, nos e-mails sont classés comme spam par les fournisseurs de messagerie. Comment éviter que les e-mails ne finissent systématiquement dans le dossier spam ? Consultez ici les solutions pour Gmail et Outlook.

FAQ

Contact

Quelle est l'adresse e-mail de Pe Pe Parts ?

Questions générales : Info@pepeparts.nl
Questions concernant les nouvelles ou les commandes existantes : Verkoop@pepeparts.nl
Questions concernant les retours : Garantie@pepeparts.nl
Questions concernant la presse/les médias : Lars@pepeparts.nl

Quel est le numéro de téléphone de Pe Pe Parts ?

0186 630560

Quelle est l'adresse de Pe Pe Parts ?

Reedijk 7 à Heinenoord, Pays-Bas.

FAQ

Paiements

Où puis-je trouver ma facture ?

Vous trouverez le bouton suivant en haut à droite. En cliquant dessus, vous verrez le menu suivant. Cliquez sur l'onglet "factures" pour voir et télécharger les factures.

Comment fonctionne le paiement ?

Nous proposons 2 méthodes de paiement :

  1. Paiement anticipé, via iDeal/Mollie.
  2. Prélèvement automatique.
Coordonnées bancaires de Pe Pe Parts :
  • NOM : Pe-Pe Parts B.V.
  • KVK : 27239079
  • TVA : NL804282894B01
  • BANQUE : NL89RABO0343625997
  • BIC : RABONL2U

FAQ

Informations

Il me manque un article ?

M'avez-vous manqué un article qui était normalement disponible dans notre assortiment? Contactez-nous à verkoop@pepeparts.nl.

Quand mon article sera-t-il à nouveau en stock ?

Il arrive parfois qu'un produit mette un peu plus de temps que d'habitude à être de nouveau en stock. Nous dépendons également des délais de livraison de nos fournisseurs. Une fois le produit de retour chez nous, les commandes en attente sont d'abord honorées, puis le produit est remis en stock sur le site.

Je veux vendre ma marque via Pe Pe Parts.

Êtes-vous un fabricant d'une marque que nous n'avons pas encore dans notre assortiment? Courriel : info@pepeparts.nl